Justin Verlander a encore un fait d’armes à ajouter à sa fiche

Verlander-Shrug

On pourrait croire que Justin Verlander a tout raflé dans sa carrière. C’est presque le cas, mais ce n’est pas encore tout à fait ça.

Sa fiche en carrière est phénoménale. Et quand je dis fiche, je parle de CV. Il a, derrière la cravate, plusieurs faits d’armes qui lui font un bon argument pour entrer au Temple de la renommée.

Publicité

D’ailleurs, comme le bon vieux vin, Verlander ne cesse de s’améliorer. Sauf que…

Il lui manque quelque chose. Une victoire en fait.

Jusqu’ici, Justin Verlander n’a aucune victoire en Série mondiale. Ouais, mais Alexe, il a gagné une Série mondiale... Oui, vous avez raison, mais il n’a jamais obtenu de victoire lors d’un match en Série mondiale. C’est ça l’affaire. Et tout ça pourrait changer ce soir.

Puis s’il obtient cette victoire sacrée en Série mondiale ce soir à l’occasion du match numéro six, il n’obtiendra pas qu’une seule victoire… Verlander aura fait gagner la Série mondiale à son équipe.

Tu parles d’une affaire…

Publicité

Le hic, c’est que celle-ci semble être loin d’être «dans la poche» pour le vétéran. Il a une fiche de 0-5 et une moyenne de points mérités de 5.73 en six départs en carrière en Série mondiale.

Point positif, c’est que malgré ça, sa formation ne voudrait personne d’autre sur la butte. Ils ont confiance en lui. Jose Altuve se promène même avec un t-shirt I love Verlander, c’est bien pour dire.

Ça passe ou ça casse pour Verlander ce soir. S’il n’obtient pas la victoire, son équipe devra affronter les Nationals pour un 7e match et il devra attendre une autre occasion pour en obtenir une.

Saura-t-il mettre fin à cette disette?

Publicité

Source : MLB

Interactions du lecteur