Gerrit Cole avec les Dodgers?

Gerrit Cole

Le sujet chaud des derniers jours : Gerrit Cole. Que ce soit pour l’année exceptionnelle qu’il vient de connaître ou bien ses présents succès en séries éliminatoires avec les Astros, le nom du lanceur est sur les lèvres de chaque amateur de baseball. On le sait tous, l’artilleur droitier tombera agent libre à la fin de la présente campagne. Nombre sont ceux qui désirent voir Cole aboutir dans leur équipe et avec raisons.

Avec la saison qui tire à sa fin, la machine à rumeurs est belle et bien partie. La rumeur qui retenait l’attention aujourd’hui enverrait Cole avec les Dodgers de Los Angeles.

Publicité

Les Dodgers ont besoin d’un feu d’artifice

Le plus récent triomphe de la Série mondiale des Dodgers remonte à 1988. Bien qu’ils ont plusieurs jeunes éléments en place pour être compétitifs pour plusieurs saisons, ils sont encore à un ou deux joueurs élites de cette conquête. Pourquoi ne pas ajouter un Gerrit Cole à une rotation de partants déjà dominante incluant Clayton Kershaw Walker Buehler? Sans oublier Hyun-Jin Ryu, mais ce dernier tombe aussi agent libre à la fin de cette saison et ce serait étonnant qu’il signe avec les Dodgers s’ils ont des plans pour Gerrit Cole.

Publicité

Chose certaine, l’ajout de Cole serait énorme et pourrait peut-être permettre à la franchise d’arrêter de choker en séries. Jon Heyman, un insider du réseau MLB Network, a commenté la situation.

 «Les habitants de Los Angeles ne sont pas heureux du fait qu’ils n’ont pas remporté de Séries mondiales depuis 1988. Ils sont sortis très tristement cette année, ce qui est très décevant pour les partisans des Dodgers.»

Gerrit Cole est sur le point de toucher le gros lot. La lutte pour obtenir ses services ne fait que commencer et déjà, de nombreuses équipes ont démontré de l’intérêt pour ce qui peut être, le meilleur lanceur des Majeures en ce moment.

Publicité

La question se pose : qui remportera le derby Gerrit Cole?

Interactions du lecteur