Francisco Lindor avec les Dodgers?

Lindor
Publicité

Les Dodgers de Los Angeles n’ont pas l’habitude de frapper le gros coup lors de la saison morte. Sans dire qu’ils n’ont pas signé de joueurs de qualités lors des derniers entre-saisons, les Dodgers n’ont jamais fait l’acquisition d’un joueur élite ou même d’un joueur qui pourrait avoir un assez gros impact sur leur prochaine saison. Le tout pourrait bien changer cet hiver.

On rapportait que les Dodgers pourraient être intéressés à signer Geritt Cole à la fin de la saison, c’est maintenant Francisco Lindor qui serait dans la mire du club hollywoodien.

Publicité
Publicité

Le joueur d’arrêt-court, Francisco Lindor, pourrait être toute une acquisition pour les Dodgers. Âgé de 25 ans seulement, Lindor pourrait être le candidat parfait pour les Dodgers. Bien que c’est présentement Corey Seager qui évolue au poste d’arrêt-court pour Los Angeles, l’ajout de Lindor pourrait leur être bénéfique. L’ancien choix de premier tour a présenté des statistiques plus qu’intéressantes cette saison avec les Indians de Cleveland. Il a maintenu une moyenne au bâton de .284 avec 32 circuits en plus de produire 74 points.

Publicité
Publicité

Que faire avec Seager?

Le présent contrat de Corey Seager se termine à la fin de la saison prochaine, en même temps que celui de Lindor. Si les Dodgers font bel et bien l’acquisition de Lindor, vont-ils échanger Seager à fin de faire de la place au joueur des Indians ou vont-ils garder les deux joueurs en tentant de changer des joueurs de positions pour faire de la place à tout le monde?

L’ajout de Lindor à l’attaque des Dodgers, qui est déjà bien nanti, pourrait être un aspect très dangereux pour leurs adversaires. Seront-ils en mesure d’en venir à un terrain d’entente avec les Indians et de faire l’acquisition du jeune joueur étoile?

Publicité
Publicité

 

Publicité

Interactions du lecteur