David Ross devrait être nommé gérant des Cubs cette semaine

Ross
Publicité

Depuis hier soir, les rumeurs font état du fait que les Cubs de Chicago seraient sur le point de nommer David Ross à titre de nouveau gérant de la formation. La journée de jeudi était avancée.

Depuis quelques minutes, de plus en plus de sources confirment cette information : Ross devrait être nommé quelque part dans les prochains jours. Il serait l’homme des Cubs.

Publicité
Publicité

Son agent et Theo Epstein seraient présentement en négociations afin de trouver un terrain d’entente contractuel, mais le choix serait fait.

Un choix populaire

Même s’il n’a absolument aucune expérience comme gérant, Ross est aimé de tous et est un gros nom dans le monde du baseball – surtout à Chicago. On se souviendra que des gars comme Anthony Rizzo et Kris Bryant avaient documenté la dernière année de sa carrière.

Publicité
Publicité

Reconnu comme un grand frère, le double gagnant de la Série mondiale a passé les deux dernières années de sa carrière. Le receveur était un modèle pour bien des joueurs.

Reconnu pour avoir changé sa mauvaise attitude de début de carrière pour devenir le meilleur meneur d’hommes du monde, il a visiblement convaincu la direction des Cubs de remplacer un vétéran comme Joe Maddon. Ce n’est pas rien.

Publicité
Publicité

S’il s’entoure bien, cela pourrait s’avérer une décision payante pour les Cubs. Très payante, même.

Publicité

Interactions du lecteur