Dante Bichette avec les Phillies?

MLB: San Francisco Giants at Colorado Rockies

Une des choses qui a retenu l’attention cette année dans le baseball majeur est certainement l’éclosion du jeune joueur des Blue Jays, Bo Bichette. Dès son rappel des mineures, Bo a connu une fin de saison exceptionnelle. On peut certainement dire que le jeune a suivi les traces de son père, Dante Bichette. La figure paternelle a connu une très belle carrière dans les Majeures, frappant 276 circuits, enregistrant pas moins de 1 141 points produits tout en maintenant une moyenne de .299 en 14 saisons.

Lorsqu’il était avec les Rockies du Colorado, Bichette a évolué avec le nouveau gérant des Phillies, Joe Girardi. Avec le temps, les deux hommes sont devenus de bons amis. Ceci étant dit, Girardi se cherche un nouvel entraîneur des frappeurs et il semblerait que son ami de longue date, Dante Bichette, pourrait faire partie des plans de l’équipe.

Publicité

Quelque chose se mijote à Philadelphie

Questionné à savoir si ces rumeurs étaient vraies ou non par le réputé insider de MLB Network, Jon Heyman, le nouveau gérant des Phillies a décidé de ne pas émettre de commentaires. Heyman aurait envoyé un message texte à Girardi et ce dernier n’a tout simplement pas répondu à son message.

Publicité

Bichette a déjà évolué comme entraîneur des frappeurs avec les Rockies de 2012 à 2013. Il a donc déjà l’expérience d’entraîneur, même si celle-ci n’a pas été de long feu.

Quelque chose se mijote à Philadelphie et ce serait un moment spécial de voir les Jays de Bo affronter les Phillies avec Dante au poste d’entraîneur.

Publicité

Interactions du lecteur