Curt Schilling veut revenir dans la MLB

Le controversé Curt Schilling fait encore des siennes. Après avoir considéré se présenter en politique en 2020, voilà qu’il voudrait faire un retour dans la MLB. Le poste de gérant des Phillies, nouvellement libre, et les changements d’entraîneurs annoncés à Boston font en sorte qu’il serait intéressé à faire un retour.

Publicité

Ce serait très surprenant de voir les Red Sox lui accorder une entrevue pour le poste qu’il recherche, soit entraîneur des lanceurs. Rappelons que les Red Sox ne l’avaient même pas invité à la soirée honorant les Red Sox de 2004, année laquelle son statut est passé de lanceur à légende à Boston en raison de son bas plein de sang.

L’ancien lanceur n’a pas la langue dans sa poche et c’est ce qui pourrait faire en sorte que les Red Sox ne lui accordent pas d’entrevue. Questionné à savoir ce qu’il pensait de ne pas avoir été invité à cette soirée honorant les excellents Red Sox de 2004, il n’a montré aucun signe d’empathie.

Il a été questionné à savoir si les Red Sox l’avaient invité à cette soirée et il a répondu ceci : « Non, mais c’est correct. Je garde mes trois bagues et mes trois trophées, alors tout va bien. » Comme s’il s’en foutait carrément que les Sox ne l’invitent pas à cette cérémonie. Le lanceur avait pourtant eu un grand rôle dans cette conquête de la Série mondiale.

Un mauvais choix pour les Phillies

L’ancien artilleur qui a évolué à Philadelphie pendant neuf saisons croit que ce serait un bon fit avec les Phillies puisqu’il connait la ville et qu’il sait à quoi les partisans s’attendent. Les opinions par rapport au fait que Schilling veuille faire un retour dans les Majeures sont assez cocasses. Les médias sociaux sont assez durs envers l’ancien lanceur et avec raisons.

Avec les propos racistes et ses propos controversés sur la politique qu’il a divulgués sur Twitter plus d’une fois, c’est amplement normal que les gens voient en lui un homme qui n’est pas nécessairement fait pour être gérant dans la MLB.

Publicité

Ce serait encore une fois, très surprenant que les Phillies envisagent donner le poste à Schilling en raison de l’opinion d’énormément de personnes ont envers cet homme. En fait, ce serait surprenant de voir n’importe quelle équipe offrir quelque chose à l’ancien lanceur étoile.

Le retour de Curt Schilling dans la MLB sera un dossier à surveiller dans les prochains jours.

10e manche

  • George Springer en impressionne plus d’un avec ses actions sur et en dehors du terrain.

  • Les lanceurs de Houston savent maintenant à quoi s’attendre.

  • Mauvaise nouvelle à San Diego.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 600