Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cinq aspects à surveiller pour le match #3

Ce soir, toutes les controverses qui entourent la MLB seront laissées de côté. Le match #3, celui qu’on dit pivot dans toute série quatre de sept, sera disputé en direct de Washington.

Voici cinq aspects à surveiller en marge de ce duel.

Publicité
  • Zack Greinke sera de retour dans un environnement qu’il connaît bien : la Ligue nationale. Il devra être un facteur important pour les Astros puisque l’équipe ne peut pas échapper ce match-là. Il fera face à Anibal Sanchez, qui connaît de bonnes séries.

  • Les Astros devront s’assurer de marquer avec des coureurs en position de marquer. Cela a coulé les Yankees en Série de championnat et c’est ce qui arrive aux Astros.
  • La relève des Nationals devra tenir le coup. Avec des Doolittle et Hudson reposés (et sans Corbin, qui a été nommé partant du match #4), l’équipe ne peut se permettre de donner la moindre ouverture aux Astros, qui auront faim.

Publicité
  • Les Astros arrivent à Washington sans la possibilité d’utiliser Yordan Alvarez comme frappeur désigné. Même s’il connait des séries plus difficiles, l’équipe devra compenser pour ses 27 bombes en saison régulière en voyant d’autres gars se lever.

  • Juan Soto devra être à surveiller. Il n’est pas le seul à bien faire du côté des Nationals, mais il voudra en mettre plein la vue et confirmer son statut de vedette en marge de son anniversaire.

Qui mettra la main sur ce duel, selon vous?

Publicité