Carlos Beltrán, gérant avec les Mets? | Joe Maddon en entrevue à Los Angeles

USP MLB: NEW YORK METS AT DETROIT TIGERS S BBA USA MI

Après la saison décevante que les Mets ont connue, c’est sans surprise qu’ils ont congédié leur gérant, Mickey Callaway. Il était en poste depuis seulement deux saisons.

Voilà qui est fait, les Mets sont à la recherche d’un nouveau gérant et il y a un nom bien connu à New York qui pourrait hériter du poste. Son nom? Carlos Beltrán. L’ancien voltigeur, qui a passé sept de ses vingt saisons dans la grande ligue avec les Mets, serait à la recherche d’un emploi de gérant.

Publicité

Un homme convoité

Maintenant âgé de 42 ans, Beltrán n’a aucune expérience en tant que gérant dans la MLB. Rappelons qu’il avait été en discussion avec les Yankees pour le poste, mais ils ont préféré Aaron Boone à sa place. Tout récemment, les Padres lui auraient offert une entrevue pour le poste, mais Beltrán a refusé.

Semblerait-il que l’ancien joueur attend l’occasion adéquate pour lui. Il n’a toutefois pas caché que si les Mets appellent, il n’aura pas le choix d’écouter. Beltrán a d’ailleurs commenté la situation.

Publicité

« Je ne peux pas dire que mon séjour avec les Mets a été mauvais, a-t-il déclaré. J’ai joué sept ans avec les Mets de New York. Si je devais entrer au temple de la renommée, je devrais considérer les Mets comme l’équipe avec laquelle j’entrerais au temple. J’ai eu mes meilleures années avec les Mets de New York. J’ai noué d’excellentes amitiés et de bonnes relations lorsque j’étais avec les Mets de New York. Tu dois y penser pour cette offre. »

Il est clair que si les Mets offrent à Beltrán le poste de gérant, ce dernier va y penser très sérieusement, contrairement à l’offre des Padres. Carlos Beltrán serait-il la recette du succès pour les Mets? Et si les Mets optent pour un autre candidat, est-ce qu’une autre équipe osera offrir le poste de gérant à Beltrán? Le dossier sera très intéressant à suivre dans les prochains jours.

10e manche

  • Joe Maddon aimerait beaucoup travailler chez les Angels. Il passera d’ailleurs une entrevue à cet effet dans les prochains jours.

Publicité
  • Alex Bregman a la conviction qu’il pourrait avoir du succès contre Gerrit Cole.

Interactions du lecteur