Bruce Bochy pourrait revenir après 2020

Vous avez bien lu. Il semblerait que Bruce Bochy pourrait revenir après la saison 2020.

L’ancien skipper des Padres et des Giants pourrait de nouveau être dans un abri.

Publicité

Wait, What? N’avait-il pas annoncé sa retraite?

En fait, Bruce Bochy, qui laisse la place de gérant des Giants, a toujours laissé une porte ouverte quant à un retour… un jour.

S’il prend sa «retraite», que nous devons dorénavant mettre en guillemets, Bruce Bochy voit ça plutôt comme une pause.

Publicité

« Je pèse sur pause. C’est tout. Je prends une sabbatique cette année et je verrai où j’en suis après. Je ne sais pas comment je me sentirai à ce moment, mais j’aimerais avoir une autre occasion. » – Bruce Bochy

Âgé de 64 ans, l’homme n’avait jamais été aussi éloquent sur la possibilité d’un retour. Autant qu’il n’avait jamais été clair à savoir s’il prenait sa retraite «au pied de la lettre.».

Cette position plus ou moins clair combiné à l’arrivée de Farhan Zaidi comme président des opérations baseball à San Francisco a mené plusieurs à se questionner. Certains ont avancé que cette décision de Bochy tient au fait de vouloir avoir le contrôle sur sa fin de carrière. Il est toutefois possible que l’arrivée de Zaidi et les deux saisons perdantes de Bochy aient mené à une entente entre les deux parties. Celle où ils ont conclus qu’un changement en terme de gérance et qu’une pause était de mise dans le cas du gérant.

À suivre en 2021 quant à ce possible retour!

Publicité

Source : MLB Trade Rumors

Interactions du lecteur