Brian McCann : La légende des Braves prend sa retraite

À la suite du cuisant revers des Braves face aux Cardinals de Saint-Louis par la marque de 13-1, le receveur des Braves Brian McCann a annoncé qu'il accrochait ses crampons pour passer plus de temps avec sa famille. Le vétéran de quinze saisons a notamment évolué pour les Braves, les Yankees et les Astros.

« Ceci est tout ce que je voulais faire, je voulais revenir et avoir une chance de remporter un autre championnat, mais ça se termine ici pour moi".

Il a par la suite affirmé que sa décision était prise depuis déjà un mois et demi.

Une très belle carrière pour le receveur

La carrière de Brian Mccann a été exceptionnelle. Le receveur a passé pas moins de 15 saisons dans les Majeures et participé sept fois au Match des étoiles. Il a fait ses débuts avec les Braves le 10 juin 2005 et a terminé sa carrière avec ceux-ci après avoir visité New York et Houston.

Mccann a enregistré une excellente moyenne au bâton de .262 au cours de son passage dans la MLB totalisant 1590 coups sûrs avec 282 longues balles en saison régulière. Le receveur a aussi gagné la Série mondiale en 2017 avec les Astros. Vainqueur du bâton d'argent à six reprises au cours de sa carrière, McCann est certainement fier de son parcours dans les Majeures et avec raison.

De nombreux receveurs pourront regarder les exploits qu'a accomplis Brian McCann et s'inspirer de son jeu tout au long de son séjour dans la MLB.

Prendre sa retraite dans n'importe quel sport est une décision qui n'est pas toujours facile, mais c'est avec fierté qu'il décide que c'est la fin pour lui. On peut dire qu'il se retire au bon moment.

McCann aura laissé une marque indélébile sur les terrains.

On souhaite au receveur de profiter pleinement de son après-carrière.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

10 points en première manche propulsent les Cardinals au tour suivant

Suite à l’effondrement de Clayton Kershaw, Howie Hendricks élimine les Dodgers

Suivant