Bartolo Colon annonce son autobiographie à la façon Big Sexy

Même s'il ne l'a pas annoncé officiellement, il est clair que Bartolo Colon se la coule douce à la retraite. Mais si vous aviez besoin d'une confirmation, ce dernier lancera son autobiographie en avril prochain.

Big Sexy, comme on se plait à l'appeler, a bien sûr fait cette annonce à sa façon. C'est-à-dire avec une petite vidéo instagram où il a le livre dans ses mains... tandis qu'il est sur un tapis roulant.

Cet ouvrage portera sur sa vie en République dominicaine ainsi que de son séjour dans la MLB. Un séjour inspirant de 21 saisons où il a aidé 11 équipes différentes, dont les Expos. Il est aussi l'auteur de nombreux moments qui ont marqué l'imaginaire.

Selon le quatrième de couverture, nous dévorerons l'histoire unique du joueur avec la personnalité la plus colorée que la MLB ait connu. « En 21 saisons, Colon a remporté le Cy Young et gagné plus de matchs que n'importe quel autre lanceur américano-latino de l'histoire de la ligue. » Il semblerait que le lanceur s'ouvre comme jamais il ne l'a fait avant.

Honnêtement, si le livre est à l'image de son auteur, il sera totalement captivant!

Source : NESN

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Gabe Kapler renvoyé par les Phillies

Jack Flaherty en a marre de Ronald Acuna Jr

Suivant