Alex Bregman prend le blâme de la défaite

Bregman
Publicité

Hier soir, Gerrit Cole est à blâmer pour la défaite des siens. Toutefois, un autre joueur s’est levé et a pris la défaite sur ses épaules : Alex Bregman.

Résultat? Je n’ai pas eu l’air d’un génie dans mes prédictions.

Publicité
Publicité

Le joueur de troisième but des Astros n’a pas connu un match facile. Pour la première fois en plus d’un an, il a été retiré trois fois sur des prises. Au total, on parle d’une performance de 0-en-4 pour le no. 2 de Houston.

« Je dois être meilleur. Ça commence avec moi, j’ai été horrible, » a-t-il affirmé aux médias après le match.

Celui qui nous a habitués à de grosses performances lors des séries n’est pas l’ombre de lui-même depuis le 1er octobre. Il frappe pour .230 et n’a claqué qu’une seule longue balle depuis ce temps-là. Il ne compte que neuf coups sûrs, mais a tout de même réussi à soutirer pas moins de sept buts sur balles, rendant son taux de présence sur les sentiers plus acceptable.

Le deuxième choix de la cuvée 2015 est prêt à tout pour sortir de sa torpeur. Il a blagué avec les médias en affirmant qu’il allait dormir avec son bâton pour s’aider.

Publicité
Publicité

Quoique ce n’était peut-être pas une blague?

Peu importe la manière, les Astros ne peuvent pas se permettre de voir Bregman ne pas frapper de la sorte. Il est un élément central de cette équipe-là et se doit de se relever.

Peu importe la manière.

10e manche

  • Nouvelle embauche du côté de Philadelphie.

Publicité
Publicité

Publicité

Interactions du lecteur