Xander Bogaerts passe à l’histoire

Xander Bogaerts est devenu seulement le troisième joueur de l'histoire à obtenir 1000 coups sûrs, 100 circuits et plus de 800 parties jouées durant la saison de ses 26 ans. Seulement Alex Rodriguez et Cal Ripken Jr. peuvent aussi se vanter d'avoir établi cet exploit.

Une saison difficile pour les Red Sox

Présentant un dossier de 76 victoires et 67 défaites et à 17.5 parties derrière les Yankees, tous sont d'accord pour dire que les Red Sox ne jouent pas à la hauteur de leur talent. Avec de gros noms tels que Mookie Betts, JD Martinez, Xander Bogaerts et une rotation de partant incluant David Price et Chris Sale, l'équipe de Boston n'a aucune excuse de se retrouver dans cette position.

Une femme à la tête des Red Sox

Après la défaite de 10-5 survenu contre les Yankees de New York dimanche soir, les Soxs ont décidé de congédier leur président des opérations baseball, Dave Dombrowski, seulement un an à la suite de la conquête de la série mondiale. Ils ont remplacé Dombrowski par un groupe de quatre personnes incluant une femme nommée Raquel Ferreira, elle qui était au sein du club depuis plusieurs années.

Ferreira devient donc la première femme de l'histoire du baseball majeur à obtenir un poste de président aux opérations baseball, un beau geste de la part des Red Sox qui aura peut-être un impact sur le long terme par rapport aux femmes dans le sport.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Les Cubs en mode solution après avoir perdu Javier Baez et Addison Russell

Jack Flaherty : le lanceur qui passe sous le radar

Suivant