Xander Bogaerts et Eugenio Suarez rejoignent A-Rod dans le livre d’histoire

Hier soir, deux joueurs ont égalé certaines marques d'Alex Rodriguez. Les voici :

Xander Bogaerts, qui a frappé un double face aux Blue Jays, est devenu le deuxième arrêt-court de l'histoire à claquer 30 bombes et obtenir 50 doubles dans une saison. Rodriguez avait quant à lui réalisé l'exploit lors de l'une de ses premières saisons (1996) avec les Mariners.

Dans l'ombre, Bogaerts ne connaît pas une vilaine saison. Sa moyenne de .304, son OPS de .904, son WAR de 4.5, ses 106 PP ainsi que son excellence défensive démontrent qu'il n'est pas vraiment à blâmer pour les insuccès des Sox en 2019.

Quant à Eugenio Suarez, il est devenu le premier joueur de troisième but depuis A-Rod en 2007 à claquer 45 longues balles.

En voilà un autre qui excelle cette saison. Le voilà maintenant rendu à égalité au deuxième rang de la ligue (à égalité avec Mike Trout) pour le nombre de circuits. Il n'est devancé que par la merveille de New York, Pete Alonso. Ce dernier semble en mission et ses 47 circuits le démontrent.

10e manche

  • Freddy Galvis est le premier arrêt-court de l'histoire à frapper un grand chelem avec deux équipes différentes. Quelle saison il connaît, celui-là.

  • Kyle Lewis est le seul joueur (outre Trevor Story) à frapper trois longues balles lors de ses trois premiers matchs en carrière.

  • Rich Hill n'est pas à 100%.

  • Les Twins ont le numéro des équipes de la ligue nationale.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Yu Darvish en mode combattant

Ôde aux entraîneurs

Suivant