Une opération Tommy John pour Aaron Hicks?

Déjà, avec tous les blessés des Yankees ont s'est souvent posé des questions sur le préparateur physique. Mais là, avec la possibilité qu'Aaron Hicks doive subir une opération Tommy John, il faut vraiment se questionner sur la préparation et l'utilisation des joueurs.

Si Aaron Hicks passe sous le bistouri, ça ferait passer à trois le nombre de joueurs chez les Yankees a avoir une Tommy John en peu de temps. C'est énorme. Rappelez-vous que Gleyber Torres et Didi Gregorius ont dû s'étaler sur la table d'opération récemment.

Ce n'est peut-être qu'un simple hasard, mais ça fait beaucoup de TJ à l'infirmerie de NY.

J'ai rarement vu autant de joueurs blessés dans une seule et unique saison que chez les Yankees cette année. À limite, c'est un peu troublant.

Dans le cas de Hicks, nous serons fixés lors de sa prochaine réévaluation qui aura lieu dans quelques semaines. Hicks doit se reposer avant tout. Oubliez le retour de Hicks cette année, même s'il évite l'opération, il serait surprenant de le voir avec les Yankees, même lors des séries.

Rappelons que le joueur de 29 ans a reculé dans sa réhabilitation la semaine dernière. C'est à ce moment qu'il est allé chercher une 2e opinion. Il est à l'écart du jeu depuis le 3 août.

Cette saison, Hicks a une ligne de frappe de .235/.325/.443 avec 12 circuits et 36 points produits en 59 matchs seulement. Hicks a signé une prolongation de contrat de sept ans en février dernier.

Source : The Score

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

L’influence de Troy Tulowitzki sur Bo Bichette

Bryce Harper le tout puissant

Suivant