Une belle réalisation à portée de main pour Arenado

Les Rockies ont dû oublier les séries depuis belle lurette au grand désespoir de plusieurs. Les dirigeants devront regarder toutes les positions et réparer ce qui cloche... mais il y a une chose qui ne cloche pas vraiment et c'est leur 3e but.

Nolan Arenado est sur le point d'ajouter de nouveau son nom au livre d'histoire de la MLB.

Il ne lui manque qu'un coup de circuit afin de devenir le 5e troisième but seulement à avoir trois saisons de 40 circuits en carrière, lui qui en a eu 42 en 2015 et 41 en 2016.

Le cas échéant, il rejoindra Mike Schmidt, Eddie Matthews, Harmon Killebrew et Vinny Castilla. Tous des joueurs qui ne sont plus actifs dans la ligue aujourd'hui.

À 39 circuits, Arenado est à trois longues balles seulement de son plus haut total en carrière établi en 2015.

La saison de Nolan Arenado est pour le moment sa meilleure en carrière, mais passe sous silence de par les prestations de son équipe.

Le troisième but a sa meilleure ligne de frappe en carrière présentement avec .313/.376/.587 et un OPS de .964. Toutefois, son nombre de points produits de 112 est en déca de ses 133 points de 2016. Cela dit, il reste encore en masse de baseball pour qu'il puisse atteindre ce chiffre de nouveau.

Alors, c'est probablement sans bruit que Nolan Arenado conclura une, si ce n'est pas SA, de ses meilleures saisons en carrière.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Acuña tout près du 40-40

La domination de Juan Soto expliquée en chiffres

Suivant