Un lanceur des Twins se mariera en pleine course aux séries

Dobnak
Publicité

Il y a deux ans, Randy Dobnak a posé un genou au sol devant sa copine afin de la demander en mariage. À cette époque, le lanceur et sa fiancée ont décidé de planifier leur mariage pour le 28 septembre 2019, soit dans une semaine.

À l’époque, le couple s’est dit que la saison de baseball de Dobnak allait être terminée. Après tout, il lançait dans l’obscure United Shore Professional Baseball League et le couple se disait que, dans le meilleur des cas, il serait dans les mineures en 2019.

Et la saison de la MiLB est aujourd’hui terminée.

Publicité
Publicité

Cependant, l’artilleur a connu une saison 2019 fantastique. Il a commencé dans le A+ avant de monter dans le AA, dans le AAA et, finalement, de graduer dans les Majeures.

Depuis? Dobnak a pris la place de Michael Pineda dans la rotation des Twins. Il a obtenu hier soir sa première victoire dans les Majeures et se veut un élément important de la rotation des Twins, qui n’ont pas encore confirmé leur place en séries.

Il a donc un beau problème devant lui.

Que fera-t-il?

La question à 1000$, c’est de savoir où le lanceur sera le 28 septembre prochain.

Heureusement pour lui, Rocco Baldelli est un gérant qui le comprend. Il lui a dit d’aller profiter de son mariage et de revenir après.

Publicité
Publicité

Une lune de miel, ça se repousse. Un mariage de 235 convives qui ont tous pris congé depuis deux ans? Plus difficilement, je dirais.

Ses coéquipiers le supportent aussi très bien dans ce dilemme. « On veut gagner la division avec lui pour pouvoir célébrer avec lui, » a affirmé son ami Devin Smeltzer.

Le chiffre magique des Twins est maintenant de cinq.

10e manche

  • Rappelons que Justin Verlander avait planifié son mariage le jour de la parade des champions des Astros, en 2017. Il était alors un membre des Tigers et ne pensait jamais participer à la Série mondiale puisque ses performances ne laissaient pas croire qu’une équipe de séries mettrait la main sur ses services.

  • Carlos Correa est un joueur déterminé.

Publicité
Publicité
  • L’équipe de baseball de l’Israël pourrait participer aux Jeux olympiques.

  • Les Rays ne font rien comme les autres.

Publicité

Interactions du lecteur