Reese McGuire pourrait-il surpasser Danny Jansen?

GettyImages-1036487648-1024x689

Les Blue Jays ont démarré la saison avec Danny Jansen au poste de receveur numéro un, mais ce dernier pourrait bien perdre sa place dans l’échelon de l’équipe aux dépens du receveur Reese McGuire. McGuire produit à un rythme d’enfer lors des derniers jours, notamment en frappant pour .450 lors des sept dernières parties des siens.

Une petite surprise lui a d’ailleurs été réservée lors de son arrivée au stade aujourd’hui.

Publicité

Parce que Danny Jansen connaît des difficultés au niveau offensif, les Jays ont décidé de donner un temps de jeu plus égal aux deux receveurs. Depuis qu’il a pris la place de Luke Maile, McGuire en profite pleinement et s’organise pour déloger Jansen de son poste.

Une saine compétition s’installe donc entre les deux hommes. Les grands gagnants de cette situation, ce sont les Blue Jays.

Une saison difficile pour les Jays

Les Blue Jays de Toronto connaissent une saison extrêmement difficile. C’est bel et bien clair que l’organisation voulait faire de la place aux jeunes au début de la campagne et tout le monde prédisait une saison en dent de scie. Oui, on a vu de belles choses de la part de Biggio, Bichette et Guerrero Jr., mais les Jays sont à la portée de leur défaite numéro 90 ce soir face aux Red Sox de Boston avec encore une vingtaine de parties à disputer au calendrier.

Publicité

Les Jays auront tout un défi à relever ce soir face aux Red Sox, eux qui sont toujours dans la course pour une place aux séries. C’est le lanceur droitier Nathan Eovaldi qui sera le partant pour la formation de Boston. Statistique peu éloquente, les Jays sont 0-7 à leurs 7 derniers matchs face à des lanceurs droitiers.

C’est donc un bon défi qui attend les jeunes loups des Jays ce soir. La formation de Toronto a encore deux matchs à disputer face à Boston, sans compter la partie de ce soir.

10e manche :

  • Le portrait se précise de plus en plus pour les Blue Jays.

Publicité
  • Déjà un 20e lanceur partant pour les Jays cette saison.

Interactions du lecteur