Noah Syndergaard ne veut pas lancer quand Wilson Ramos est d’office

Vous souvenez-vous des épisodes où Jacob deGrom voulait choisir son receveur? Nous voilà maintenant à la saison deux de cette série mettant en vedette les plus grands lanceurs de New York.

Selon ce qui circule, Noah Syndergaard n'aimerait pas lancer à Wilson Ramos. Il n'y a rien de personnel dans tout ça puisque le lanceur a le sentiment que ses sorties sont meilleures quand Tomas Nido ou Rene Rivera sont derrière le marbre.

Il a rencontré son gérant ainsi que son directeur général à ce sujet, mais cela n'a rien changé. Il a tout de même travaillé avec Ramos récemment... et il n'a pas connu la meilleure sortie de sa carrière, disons-le ainsi.

Questionné sur le sujet, Mickey Callaway a affirmé que Syndergaard comprenait qu'il tentait de former la meilleure équipe possible sur le terrain dans son ensemble.

Les meilleures conditions possible?

Force est d'admettre que, dans toute cette histoire, Thor n'a pas tort. Même si les chiffres offensifs de Ramos sont sans aucun doute meilleurs que ceux de ses comparses, ceux de Syndergaard sont bien meilleurs quand Ramos n'est pas derrière le marbre pour ses sorties.

Voici la moyenne de points mérités du lanceur avec chaque receveur :

  • Nido : 2.17 ;
  • Rivera : 2.52 ;
  • Ramos : 5.09.

Qu'est-ce qui empêcherait Mickey Callaway de faire entrer Wilson Ramos dans le match une fois son partant sorti? Avec les alignements élargis du mois de septembre, il n'y a rien là.

Encore une fois, les Mets semblent incapables de donner à leurs vedettes des conditions optimales pour performer, ce qui devrait pourtant être une priorité pour une équipe qui compte sur sa rotation pour faire les séries.

Cette situation pourrait rajouter de l'huile sur le feu qui brûle déjà entre l'artilleur et les Mets. À suivre.

10e manche

  • Et de 46 pour Alonso. Une chance qu'il est là, lui.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

David Ortiz effectuera le lancer protocolaire ce soir au Fenway Park

MLB en bref : Alex Cora le prochain | Mike Trout opéré | Cano en feu

Suivant