Mike Soroka se fait lancer des fleurs pour sa sortie face aux Nationals

Hier soir, les Nationals se devaient de gagner face aux Braves afin de s'assurer de conserver une avance décente dans la course au meilleur deuxième. Max Scherzer était d'office, ce qui augurait bien.

Le grand Max n'a toutefois pas connu la sortie de sa carrière. En cinq manches de travail, il a donné trois points aux Braves, qui se sont sauvés avec une victoire de 5-0.

Mais outre la performance de Scherzer, c'est surtout celle de Mike Soroka qu'il faut surveiller. En six manches de travail, il n'a donné qu'un seul petit coup sûr dans un départ de (grande) qualité face à la belle attaque des Nationals. Il était en plein contrôle de ses moyens et ne se mettait jamais dans le trouble.

Ses coéquipiers l'ont d'ailleurs remarqué et c'est la raison pour laquelle Nick Markakis a voulu en parler aux représentants des médias.

Si ce n'était pas de Bianca Andreescu (avec raison), il pourrait très bien mettre la main sur le titre d'athlète canadien de l'année 2019. Il domine complètement ses pairs à chaque départ et il est indispensable pour les Braves.

Voyons voir ce qu'il saura faire en séries.

10e manche

  • Paul Goldschmidt était en forme hier soir.

  • Ichiro est toujours aussi impressionnant.

  • Petite parenthèse football - Je vous invite à regarder cet extrait de mon bon ami Renaud Bourbonnais, qui passait hier soir sur les ondes de V, afin de mieux comprendre les difficultés du Rouge et Noir d'Ottawa cette saison.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Noah Syndergaard a connu une mauvaise sortie avec Wilson Ramos comme receveur

Gerrit Cole aide Justin Verlander à entrer dans l’histoire

Suivant