Les Diamondbacks de Las Vegas?

Tout porte à croire que Las Vegas ne compte pas s'arrêter à une équipe de la LNH et de la NFL dans leur quête d'être la terre d'accueil d'une franchise de tous les sports majeurs. Le Review-Journal de la plus grosse ville du Nevada a mis la main sur un accord de confidentialité entre les Diamondbacks de l'Arizona et Vegas concernant des discussions de potentielles opportunités d'affaires. Ce document rédigé en août 2018 était demeuré secret jusqu'ici.

Accord confidentialité
L'accord de confidentialité. Photo : Las Vegas Review Journal

Les DBacks, qui ont élu domicile au Chase Field de Phoenix depuis leur arrivée dans la MLB en 1998, ont indiqué par le biais d'un porte-parole que leur priorité est de rester en Arizona et qu'aucune décision n'a été prise concernant le prochain stade de l'équipe.

''Notre focus demeure sur l'Arizona et une solution locale, mais nous n'avons rien déterminé concernant le futur stade des Diamondbacks''

Maintenant, avec les Golden Knights au hockey et le football avec les Raiders d'Oakland qui y déménageront l'an prochain, la mairesse de Las Vegas Carolyn Goodman continue de démontrer son plan d'avoir une ville majeure de sports. Comme ils ont aussi des discussions pour une équipe d'expansion avec la MLS, ce n'est pas surprenant de les voir pousser pour obtenir une franchise de la MLB.

Le DG sous contrat

Pendant ce temps, les Diamondbacks ont annoncé hier une extension de contrat pour leur directeur général Mike Hazen. La durée de l'entente n'a pas été dévoilée, mais désormais, ils ont l'assurance qu'il ne quittera pas pour s'en aller du côté des Red Sox, qui se cherchent un remplaçant à Dave Dombrowski. Les négociations auraient commencé avant le congédiement de ce dernier, alors cette annonce n'est pas nécessairement en lien.

Le dossier est donc à suivre.

10e manche

  • Dellin Betances est de retour au jeu.

  • Luke Maile aussi.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Une opération Tommy John pour Tim Mayza

La présence de Matt Shoemaker sera essentielle aux Jays en 2020

Suivant