Les Cubs en mode solution après avoir perdu Javier Baez et Addison Russell

Les Cubs se battent présentement afin d'assurer leur place en séries. L'équipe est présentement au dernier rang donnant accès à la danse automnale, mais elle est à un match et demi de se faire rattraper par des DBacks qui sont red hot présentement.

C'est la raison pour laquelle la perte de Addison Russell (fracture au pouce) a fait mal. Et c'est aussi la raison pour laquelle la perte d'Addison Russell (sous le protocole des commotions cérébrales) a fait mal.

Les Cubs se retrouvant sans arrêt-court en l'espace de quelques jours, Theo Epstein a dû trouver une solution. C'est pourquoi Nico Hoerner, le meilleur espoir des Cubs, a été rappelé.

Joueur d'arrêt-court naturel, Hoerner a été repêché en première ronde du repêchage de 2018. Sa progression fulgurante vers les Majeures est due à sa défensive efficace et ses habiletés à placer la balle en lieu sûr de manière régulière.

S'il joue un match, Hoerner deviendrait le premier joueur de la cuvée 2018 à jouer un match dans le baseball majeur. Ce n'est pas rien, surtout en considérant qu'il aurait un rôle important.

L'équipe ne cherchait pas à lui mettre trop de pression ou à le faire graduer chez les grands trop rapidement, mais la situation l'oblige. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Gerrit Cole rejoint Pedro Martinez

Xander Bogaerts passe à l’histoire

Suivant