La chanson « New York, New York » a résonné dans le Fenway Park

Les dernières 36 heures ont été éprouvantes pour les Red Sox. En vertu du congédiement de leur président et du retour de Big Papi au Fenway, les émotions des amateurs étaient dans le tapis.

Malgré tout, cela n'a pas empêché les Yankees de blanchir les Sox dans le dernier affrontement entre les deux clans. Cette victoire élimine d'ailleurs, de manière officielle, les Sox de la course au titre de division. Pour la première fois depuis les Blue Jays de 2015, l'Est de l'Américaine aura un nouveau champion - vraisemblablement les Yankees.

Puisque les Bombardiers du Bronx ont mis la main sur 14 des 19 duels entre les deux organisations, ils se sont permis de célébrer dignement dans le vestiaire des visiteurs des Red Sox en faisant jouer la fameuse chanson « New York, New York » de Frank Sinatra.

Rappelons qu'Aaron Judge avait fait jouer le classique lors de la série de division entre les deux formations l'année dernière, mais que les Sox avaient par la suite remonté la pente de cette série.

Disons que le timing est meilleur aujourd'hui.

James Paxton en feu

L'autre bonne nouvelle, c'est le rendement de James Paxton. Depuis huit départs, il n'a pas subi la défaite et il se comporte comme le gros lanceur sur lequel les Yankees ont mis la main.

Pourrait-il se payer les frais du premier match des séries des siens lors de la Série de division de son équipe? Ce n'est pas impossible.

10e manche

  • Nico Hoerner a bien fait à ses débuts dans les Majeures.

  • En voilà un autre qui prend de plus en plus goût à l'air de la Ville des Vents.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

MLB en bref : Alex Cora le prochain | Mike Trout opéré | Cano en feu

Après les Mariners, les Astros détruisent les A’s

Suivant