David Price pourrait voir sa saison prendre fin

La saison de David Price a pris une tournure inattendue en raison des blessures. Au cours des dernières semaines, il a manqué beaucoup d'action, ce qui n'a pas aidé la cause des Sox.

Récemment, Price a lancé deux manches avant de réaliser que son poignet n'était pas assez en forme pour continuer. Cela a mis un gros frein à son processus de réhabilitation.

Au cours des derniers jours, il a recommencé à lancer des balles, ce qui est une bonne étape avant de revenir au jeu. Cependant, il se pourrait bien que Price fasse ces efforts-là pour rien puisque sa saison pourrait prendre fin sous peu, selon le gérant Alex Cora.

Le facteur à surveiller dans ce dossier, c'est le classement de la Ligue américaine. Si les Sox sont trop loin pour remonter de l'arrière, ils ne forceront pas le bras de leur lanceur et le laisseront sur les lignes de côté jusqu'à la fin de la campagne.

Mais s'il est prêt à jouer et que le groupe de Cora y croit encore, il aura sa chance.

Il faut toutefois se dire qu'avec l'écart qui les sépare (7.5 matchs) d'une place en séries en date du 8 septembre, il est logique de croire que le prochain match de Price aura lieu en 2020.

10e manche

  • C.C. Sabathia sera de retour au jeu mercredi. Domingo German lancera en relève par la suite.

  • Addison Russell pourrait avoir une commotion cérébrale.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Eugenio Suarez voit un lanceur frapper le coup sûr victorieux

MLB en bref : Max Kepler examiné | Gerrit Cole la machine | Max Scherzer satisfait

Suivant