Byron Buxton pourrait ne plus frapper de l’année

buxton
Publicité

Le dernier mois du voltigeur de centre Byron Buxton ne s’est pas exactement déroulé comme prévu. Blessé à l’épaule après une collision dans le champ au début du mois d’août, Buxton est revenu au jeu en septembre et a participé à cinq matchs depuis.

Il n’a toutefois pas encore placé la balle en lieu sûr. Pourquoi? Parce qu’il ne s’est pas encore présenté au bâton.

Publicité
Publicité

En fait, Buxton est là puisque l’alignement du mois de septembre (40 joueurs) lui permet d’être là dans un rôle limité. Il arrive en fin de match comme joueur de champ ou à titre de coureur suppléant – deux postes qui lui permettent de jouer malgré son épaule endolorie – et les Twins profitent de sa grande vitesse et de ses talents défensifs.

Mais pour ce qui est d’être un régulier avec tout ce qui vient avec, soit frapper, il n’est pas rendu là.

Quand sera-t-il prêt?

La question à 1000$.

Selon son gérant, Buxton pourrait très bien ne pas être en mesure de frapper d’ici la fin de la saison. C’est la raison pour laquelle les Twins l’ont envoyé en Californie afin d’obtenir un deuxième avis médical sur sa condition.

Publicité
Publicité

Le problème, c’est que la profondeur des Twins dans le champ extérieur s’amenuise. Avec Marwin Gonzalez et Jake Cave qui sont sur les lignes de côté, les options dans le champ extérieur sont de moins en moins intéressantes pour Rocco Baldelli.

C’est la raison pour laquelle le Minnesota a mis la main sur Ryan LaMarre. Toutefois, ce dernier ne pourra pas jouer en séries – tout comme Michael Pineda.

À suivre, donc.

Source : MLB

10e manche

  • Carlos Correa s’approche d’un retour au jeu puisqu’il a frappé des balles.

Publicité
Publicité
  • Luis Severino devrait véritablement effectuer son prochain départ dans les Majeures.

Publicité

Interactions du lecteur