Une première sortie convaincante à domicile pour Marcus Stroman

Depuis quelques semaines, la foule du Citi Field a droit à tout un spectacle. Les Mets ne cessent de gagner et ils se positionnent avantageusement dans la course aux séries.

Hier soir, l’équipe de New York avait un client difficile puisque Stephen Strasburg était d’office. Oui, on parle du même gars qui est devenu le champion des retraits sur trois prises de la concession des Expos/Nationals.

Publicité

Ceci dit, les Mets avaient eux aussi de bonnes munitions sous la main en Marcus Stroman. Ce dernier effectuait son tout premier départ à domicile sous ses nouvelles couleurs et force est d’admettre qu’il n’a pas déçu : 6+ manches, neuf retraits sur trois prises et quatre points mérités.

Ce n’est pas un départ de qualité, mais ce n’est pas vilain non plus.

https://twitter.com/Mets/status/1159908271962185729

Malgré tout, quand il a quitté le terrain, il n’avait pas l’avance puisque ses coéquipiers n’avaient marqué que trois fois. L’équipe a toutefois pris les choses en main en fin de neuvième manche. Avec un déficit de trois points et Sean Doolittle sur le monticule, les Mets ont réussi à orchestrer la plus belle remontée de leur saison en mettant la main sur le match au compte de 7-6.

Publicité

Merci à Todd Frazier et son circuit de trois points ainsi qu’à Michael Conforto pour son walk-off.

Grâce à cette victoire, qui est leur 14e en 15 parties, les Mets sont présentement à un demi-match des séries. Rien ne semble impossible pour eux.

10e manche

Trevor Bauer a aussi bien fait sous ses nouvelles couleurs.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4333