fbpx

Un premier match contre les Blue Jays pour Russell Martin

Dès 22h ce soir, les Blue Jays seront à Los Angeles afin d'y affronter les Dodgers. Il s'agit d'un rare duel interligue entre les deux équipes.

Cela fait si longtemps que les Jays n'ont pas été au Dodger Stadium que certains journalistes sur le beat de l'équipe n'y avaient jamais mis les pieds.

Voulez-vous une autre preuve? La dernière fois que les Jays étaient de passage au mythique domicile des Dodgers de Los Angeles, Roy Halladay était d'office pour les siens et Russell Martin était encore un membre des Dodgers - pour la première fois. Il frappait alors au troisième rang de l'alignement puisque, en 2007, il était au coeur de l'attaque des siens.

Parce que, oui, Russell Martin est à quelques heures d'affronter ses anciens coéquipiers pour la toute première fois depuis la transaction qui l'a fait passer aux Dodgers.

Encore une fois, ce sera un receveur qui frappera au troisième rang de l'alignement offensif... mais on parle maintenant de la recrue Will Smith puisque Russell n'est pas de l'alignement partant. Toutefois, en trois duels à venir, il est logique de croire que Martin sera impliqué d'une manière ou d'une autre.

Peut-être même comme releveur si l'attaque des Dodgers est au rendez-vous.

Il y a fort à parier que la seule série entre les deux équipes suscitera de belles émotions pour bien des joueurs, incluant Martin. Souhaitons-lui de pouvoir faire la différence pour les siens.

Un duel manqué

En raison de la blessure subie par Vladimir Guerrero Jr., les partisans de Los Angeles ne pourront pas assister à une lutte entre Junior et Joc Pederson. Je vous rappelle que les deux joueurs sont les protagonistes de la ronde la plus excitante de l'histoire du concours de circuits de la MLB.

Malgré tout, la jeune vedette des Jays a pris des roulants sur le terrain.

Selon ce qui circule, il ne serait pas impossible de voir Junior jouer lors de cette série de trois matchs face aux Dodgers. À suivre.

Mise à jour : Vladdy sera en uniforme ce soir.

Il frappera au troisième rang de l'alignement.

10e manche

  • Corey Kluber manquera (au moins) deux semaines supplémentaires puisque son oblique le fait souffrir. Il sera évalué à ce moment-là.

  • Marco Estrada a été libéré par les A's d'Oakland.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Deux anciens joueurs de la MLB arrêtés pour trafic de drogue

Ce qu’on oublie concernant Dave Dombrowski

Suivant