Un passage sur la liste des blessés n’est pas à écarter pour Gleyber Torres

Hier soir, Gleyber Torres a vu son gérant le remplacer dès la troisième manche du match des Yankees. Il s’agit de la deuxième fois qu’un scénario du genre se produit depuis dimanche.

La raison? Les Yankees ne savent pas trop, en fait.

Publicité

Nous allons essayer d’aller au fond des choses. Dans un monde idéal, nous aurions des informations demain. – Aaron Boone, hier soir

Officiellement, Torres a été retiré du match en raison d’un core pain – autrement dit, une douleur au niveau d’une partie clé de son corps, peut-être au niveau du tronc. Il a donc été renvoyé à New York afin de passer des batteries de tests.

Publicité

Rappelons qu’après avoir quitté le match de dimanche, Torres a vu les médecins de l’équipe et a été déclaré apte à jouer le match de lundi ; Aaron Boone l’avait alors placé comme frappeur de choix. Comme il se sentait bien, il a supplié son gérant de l’envoyer au deuxième coussin… avec les résultats que l’on connaît.

Un passage sur la liste des blessés n’est donc pas à écarter pour Torres. Dans l’immédiat, Breyvic Valera jouera au deuxième coussin.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3229
Alleyop360Attitude Football