Trois joueurs qui ont éclos en 2019

La MLB réserve des surprises. Que ce soit négatif ou positif, elle a le don de nous surprendre quand on s’y attend le moins.

Cette année, nous avons vu des joueurs jouer en deçà des attentes, mais aussi au-dessus des attentes. Ça c’est une chose, mais on a surtout vu des joueurs éclore complètement. Être ENFIN ce qu’on s’attendait d’eux.

Publicité
Photo : Medium

À Boston, il y a Rafael Devers

Le joueur de 3e but a connu ses hauts et ses bas. Après avoir été relativement impressionnant, il a vu ses chiffres fondre. Résultat, plusieurs questions restaient présentes dans son cas. Serait-il un feu de paille? Était-il moins bon que ce que l’on nous présentait? C’est maintenant terminé avec sa saison 2019. Le joueur de la semaine de la MLB mène l’Américaine pour les coups sûrs (167), les doubles (46), le total de but atteint (300) et les points produits (101). Il offre une moyenne au bâton de .322 et un OPS de .976 à la fois.

ct-white-sox-twins-spt-0823-20170822
Photo : Chicago Tribune

À Chicago, il y a Lucas Giolito

Si vous ne savez pas encore de qui il s’agit, on a un problème. Sa première saison dans la MLB a été désastreuse avec une moyenne de points mérités de 6.13. Ce choix de première ronde était largement attendu, mais fut une déception. Personne ne le voyait revenir en force. Eh bien, miracle, il a été nommé sur l’équipe d’étoile et a une fiche de 13-6 avec une MPM de 3.41 en 24 parties.

Publicité
usa-today-9155711.0
Photo : USA Today

À Pittsburgh, il y a Josh Bell

On le savait fort, mais ce frappeur ambidextre a vraiment pris d’assaut la MLB cette année. Bien qu’il est ralenti après le Match des étoiles, on peut dire que 2019 est son année d’éclosion. Avant cet événement, il avait une ligne de frappe de .302/.376/.648 et malgré cette mauvaise passe, Bell mène toujours la Nationale pour les doubles (36) et à égalité à la tête pour les points produits (98). Puis, il n’y a que Pete Alonso qui a frappé plus de circuits de 440 pieds ou plus que Bell avec sept.

En fait, cette liste pourrait s’allonger. Je pense à Ketel Marte ou encore Max Kepler qui ont vu leur talent éclore en 2019. Au plus grand plaisir de leur équipe, leurs partisans… et possiblement leur agent

Source : MLB

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football