Shohei Ohtani se dit à 82% de ses capacités de lanceur

Hier soir, avant le match des siens au Fenway Park, Shohei Ohtani s’est pratiqué à lancer des balles sur un monticule. Il n’y avait pas encore de balles à effet dans son répertoire du jour (que des balles rapides), mais il a tout de même poussé des balles jusqu’à 82 milles à l’heure.

C’est la raison pour laquelle il se considère à 82% de son intensité, donc de ses capacités.

Publicité

 

Mais, malgré tout, le compétiteur en lui ne s’est pas dit pleinement satisfait.

Publicité

Je suis encore loin des situations de match. Je ne suis pas pleinement satisfait. Mais, à ce point-ci, je vais bien. – Ohtani

Son gérant, Brad Ausmus, a quant à lui observé la pratique de 40 lancers du DH des Angels pour la première fois depuis la fin du mois de juin. Selon ses observations, son lanceur progresse bien. Ohtani semble libre et en contrôle, ce qui l’a encouragé.

Objectif 2020

L’objectif de l’équipe est de le faire lancer un match simulé d’ici la fin de la saison. Ainsi, il pourrait lancer sa saison morte à plein régime et être à 100% en vue du prochain camp d’entraînement des siens, en Arizona.

D’ici là, le Japonais continue d’agir en tant que frappeur de choix. En 78 parties cette saison, il frappe pour .283/.348/.503, compte 15 longues balles et 43 points produits.

Source : MLB

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3269
Alleyop360Attitude Football