Sam Dyson rate son entrée chez les Twins

Nouvellement acquis par les Twins, Sam Dyson a eu une chance de faire une super belle impression à ses nouveaux patrons, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Ce fut toute une journée pour Dyson puisqu'il a réussi à prendre un vol à Philadelphie et est arrivé au Marlins Park au milieu de la partie.

Il s'est retrouvé à lancer la neuvième manche, tout ça avec un maigre trois heures de sommeil. Et le tout s'est ressenti! Dyson a saboté une avance de trois points à la dernière manche, ne réussissant à retirer aucun adversaire.

dyson
Sam Dyson - Photo : Fox 9

Les Indians dépasseront-ils les Twins?

Les Twins se sont finalement inclinés en prolongation. Le Minnesota avait toute une avance sur les Indians de Cleveland au premier rang de la Division centrale, mais cette avance semble s'effriter à vue d’œil et cette apparition de Dyson au monticule pourrait être très coûteuse.

Les Twins ont revampé leur enclos de releveur en obtenant Sergio Romo des Marlins et en faisant l'acquisition de Dyson des Giants de San Francisco dans une transaction à la date limite du 31 juillet. Ils avaient préalablement libéré Blake Parker en début de semaine, lui qui s'est retrouvé avec les Phillies.

Romo a très bien fait quant à lui en lançant une huitième manche parfaite, mais Dyson n'a pas su préserver l'avance. Pourtant il avait une excellente saison avec les Giants avec une moyenne de points mérités de 2,47 en 49 parties. Il a accordé deux buts sur balles, a accordé un simple et finalement un double qui l'a sorti de la rencontre.

C'est une mauvaise première impression. Espérons qu'il n'y ait plus de présences du genre!

dyson2
Les statistiques de Sam Dyson en 2019 - Photo : KVRR

L'enclos se devra d'être plus performant

Le gérant des Twins sait qu'il sera jugé pour avoir amené Dyson au monticule. Mais avec une avance de trois points, il semblait approprié de lui donner la balle. Nous aurons besoin de lui dans de grosses situations, alors aussi bien l'utiliser dans ce genre de match, a-t-il dit. Dommage, car le lanceur partant Michael Pineda avait super bien fait, ne concédant qu'un seul point en six manches.

La relève des Twins devra faire le boulot s'ils veulent rester devant les Indians, qui sont en feu récemment. Les Twins avaient presque huit matchs d'avance, mais cette avance n'est plus que de deux matchs et demi. Que ce soit Dyson, Romo ou Rogers, le travail se devra d'être fait, et ce, beaucoup mieux qu'aujourd'hui s'ils veulent accéder aux éliminatoires.

Source : The Score

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

MLB en bref : Abraham Toro dans le AAA | Danny Farquhar l’entraîneur

Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr. entrent dans l’histoire

Suivant