Russell Martin dévoile quelle autre équipe était à ses trousses l’hiver dernier

Comme je vous en parlais plus tôt aujourd’hui, Russell Martin se prépare à affronter ses anciens coéquipiers des Blue Jays. Ce que cela veut aussi dire, c’est que les journalistes sur le beat des Blue Jays ont eu la chance de s’entretenir un brin avec l’ancien receveur de l’équipe.

Martin a notamment pris le temps de jaser avec Shi Davidi. Il lui a dit qu’il tentait de profiter de cette saison, qui pourrait bien être sa dernière dans les Majeures. Dans la catégorie des nouvelles informations, il a aussi annoncé au reporter de Sportsnet que les Phillies étaient dans la course à ses services.

Publicité

C’est ce qu’il s’est fait dire par les Jays.

Publicité

Souvenons-nous que l’hiver dernier, les Dodgers et les Phillies étaient dans la course aux services de J.T. Realmuto. Les Dodgers, plus d’un mois avant le départ de Realmuto vers Philadelphie, ont mis la main sur Russell Martin en tant que police d’assurance.

On présume que Martin aurait eu le même rôle à Philadelphie qu’il a présentement à Los Angeles, c’est-à-dire épauler le partant. Il se dit toujours heureux à Los Angeles, là où il a commencé sa carrière et où ses chances de gagner cette saison sont meilleures qu’à Philly… et c’est le principal.

10e manche

  • Richard Urena a été rappelé par les Blue Jays. De son côté, le lanceur Thomas Pannone quitte pour Buffalo.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3226
Alleyop360Attitude Football