fbpx

Rowdy Tellez sera rappelé sous peu

Rowdy Tellez a été aperçu dans le vestiaire des Blue Jays de Toronto. C'est donc dire qu'un rappel est imminent dans son cas.

On ne sait toujours pas quel joueur sera cédé aux mineures en retour, mais il est possible de croire qu'un lanceur fera le chemin inverse puisque l'équipe ne compte que sur deux joueurs de position (dont un receveur) en renfort des neuf frappeurs dans l'alignement.

Depuis quelques semaines dans les mineures, il performe très bien. Il semble avoir repris confiance, comme le démontre son titre de joueur de la semaine dans le AAA.

Saura-t-il transporter ses performances dans les Majeures comme Gurriel Jr. l'a fait? À suivre.

Brandon Drury sur une bonne séquence

Lors du match de ce soir, il ne sera évidemment pas un partant puisqu'il n'est pas sur l'alignement de 25 joueurs.

Ce que l'on peut observer, c'est que Brandon Drury est encore de l'alignement puisque, si vous l'avez remarqué, il est présentement sur une belle séquence. Depuis le début du mois d'août, il frappe pour .355 et compte pas moins de 11 coups sûrs en neuf matchs.

Il jouera dans la gauche ce soir, merci à sa polyvalence.

Depuis le départ de Freddy Galvis, Drury est d'ailleurs devenu le deuxième arrêt-court de la hiérarchie des Jays puisque personne d'autre ne peut vraiment remplacer Bichette à ce poste névralgique. Gurriel Jr. aurait les capacités de le faire, mais il est présentement blessé et les Jays ne le ramèneront pas dans l'avant-champ.

Drury se rend donc de plus en plus indispensable comme joueur de profondeur.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Nathan Eovaldi sera (peut-être) utilisé comme opener demain

La politique anti-poils des Yankees maintenant illégale?

Suivant