Ronald Acuna Jr. piège ses coéquipiers après un superbe jeu défensif

Hier soir, les Braves d’Atlanta ont échappé un match contre les Mets de New York. Pete Alonso est l’un des joueurs qui s’est démarqué en frappant cinq coups sûrs et sa 39e longue balle de la saison. Les Mets lui doivent la victoire en grande partie.

Mais si les Braves ont perdu, ce n’est pas en raison du rendement de Ronald Acuna Junior. La vedette des Braves a frappé un circuit de deux points en fin de neuvième, dans l’espoir de compléter une remontée à la Bryce Harper.

Publicité

Mine de rien, il est rendu à 35 circuits depuis le début de la saison et à 10 depuis le 1er août. Quel joueur!

Mais c’est surtout en raison de sa défensive qu’il a fait parler de lui. Il a volé un circuit de superbe façon.

Publicité

En fait, la raison pour laquelle il a fait parler de lui, c’est parce qu’il a réagi comme si la balle avait traversé la clôture. Il s’est assis par terre pendant quelques secondes avant de se relever et de lancer la balle vers son lanceur, qui était un brin confus.

https://twitter.com/MLB/status/1162178371729670145

On va se le dire : le gars est trop cool pour la MLB – et je dis ça dans le bon sens du terme.

Acuna Jr. a affirmé qu’il avait déjà réalisé ce tour dans les ligues mineures. Le gars a du plaisir à transporter son équipe vers les plus hauts sommets et ça paraît.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3272