Ronald Acuna Jr. comprend pourquoi il a été retiré du match contre les Dodgers

Hier soir, vous avez peut-être été témoin d’un rare faux-pas de la part de Ronald Acuna Jr. La jeune vedette des Braves a manqué son coup en ne courant pas sur une de ses claques. Résultat? Ce qu’il croyait être un circuit est devenu un simple.

Toutefois, s’il avait couru, il aurait obtenu un double.

Publicité

Même si le match contre les Dodgers était très serré, le gérant Snitker a choisi de retirer son jeune joueur du match afin de lui apprendre une leçon. En quatrième manche, Adam Duvall a donc pris la place de Acuna Jr. sur l’alignement et dans le champ.

Les Braves ont tout de même vaincu les Dodgers au copte de 5-3

Publicité

Acuna Jr. comprend

Le jeune homme, quand il s’est présenté en entrevue après la victoire, a démontré de la maturité en confirmant qu’il respecte la décision de son gérant et qu’il n’y a pas d’excuses.

Le pari des Braves a donc pris une bonne tournure puisque le message est passé et que les Braves ont tout de même mis la main sur la victoire.

Les Braves prendront le chemin de Miami dès demain. Au même moment, les Dodgers recevront les Blue Jays à domicile pour le premier match de Russell Martin face à son ancienne formation.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3256
Alleyop360Attitude Football