Rafael Devers marque l’histoire à son tour

Devers

Hier soir, Chris Sale a obtenu 12 retraits sur trois prises, incluant son 2 000e en carrière. Cela a évidemment retenu l’attention – avec raison.

Mais il ne faut pas oublier ce que Rafael Devers a fait dans tout ça. Il s’est présenté au marbre à six occasions et a frappé pas moins de six coups sûrs, dont quatre doubles. Il est devenu le tout premier joueur de l’histoire à réussir pareil exploit.

Publicité

Il a produit trois points au passage et a croisé le marbre une fois. Il est donc directement responsable de la victoire de 7-6 des siens.

Depuis le début de la saison, Devers est un joueur très fiable. Sa ligne de frappe de .325/.373/.574, ses 24 longues balles et l’amélioration de sa défensive (même s’il n’est pas exactement un candidat au Gant doré avec ses 18 erreurs) font de lui un joueur vraiment plus fiable sur lequel Alex Cora peut compter.

Un premier sauvetage pour Cashner

Dans cette victoire, Andrew Cashner a été utilisé pour la toute première fois de la saison en relève. Il a bien fait en une manche de travail puisqu’il a obtenu son tout premier sauvetage en carrière.

Publicité

Quant à Nathan Eovaldi, qui devrait être l’opener lors du match du jour, il a été utilisé pendant 0.2 manche de travail. Il ne faut donc pas s’attendre à le voir lancer comme un partant face aux Indians lors du match qui est prévu à 13h 10.

10e manche

Hier soir, deux gros noms ont quitté leur match plus tôt que prévu :

  • Fernando Tatis Jr. en raison de spasmes au niveau du dos.

  • Gerrit Cole en raison d’un inconfort au niveau du tendon droit.

Publicité

Les dossiers sont donc à suivre.

Interactions du lecteur