Pedroia de nouveau opéré

Le vétéran s’accroche à l’espoir de revenir… un de ces jours dans la ligue afin de terminer ce qu’il a commencé. Soit son rêve de mettre fin à sa carrière comme il l’entend.

Cela dit, les chances que cela arrive sont relativement faibles. Le 27 mai dernier, le joueur avait de la difficulté à marcher et sans annoncer sa retraite, il a mentionné ne pas savoir s’il rejouerait un match un jour.

Publicité

Aujourd’hui, on ne sait toujours pas si ce sera le cas et j’en doute, mais on a des nouvelles du joueur.

Dustin Pedroia a de nouveau été opéré le 6 août dernier. Cette opération vise à préserver l’articulation de son genou. Il semble que le tout ait été un succès et Pedroia débutera sa réhabilitation en Arizona.

Publicité

Et de la façon dont la nouvelle a été annoncée, ça ne ressemble en rien à un joueur qui optera pour la retraite. J’ai bien hâte de voir où toute cette histoire ira, mais je persiste et signe, Pedroia a joué son dernier match en 2019. Il est toutefois triste de voir un tel joueur terminer sa carrière ainsi.

Rappelons que Pedroia n’a joué que neuf parties en deux saisons où il a été 3-en-31. La dernière fois que nous l’avons vu en santé sur un terrain, c’est en 2017 où il frappait pour .293 avec 62 points produits en 105 parties.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1535