Pablo Sandoval a-t-il joué son dernier match à San Francisco?

Il y a plus d'une semaine, Pablo Sandoval a été placé sur la liste des blessés en raison d'une blessure au coude droit. Selon ce qui circule, cette blessure pourrait mettre fin à sa saison.

L'année 2019 a été bonne pour Kung Fu Panda. Elle a marqué son retour en force comme membre des Giants, lui qui en était à sa troisième saison depuis son retour de Boston.

Mais cela ne veut pas dire qu'il sera de retour chez ses Giants. Même s'il a connu une belle saison au niveau personnel, les Giants engageront un nouveau gérant qui n'aura pas le même lien affectif que Bruce Bochy pouvait l'avoir.

Si on considère en plus le fait qu'il aura un an de plus derrière la cravate, que la ligue rajeunit et que son poids est toujours aussi considérable, il est logique de se dire que les Giants voudront aller dans une direction plus jeune - surtout si le Bum quitte cet hiver.

On ne sait pas ce qui se passera avec lui cet hiver. Toutefois, si son parcours de termine de cette manière à San Francisco, il aura au moins fait la paix avec les partisans des Giants.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Renverser la vapeur à la veille de septembre

Les Orioles devront donner près de 300 millions $ aux Nationals

Suivant