fbpx

Nathan Eovaldi sera (peut-être) utilisé comme opener demain

Depuis quelques semaines, rien ne va plus du côté de Boston. L'équipe est à la recherche de la moindre petite étincelle qui pourra les aider à gagner un match.

L'une des idées qui a été amenée, c'est celle d'utiliser Nathan Eovaldi comme closer. À son retour au jeu, Eovaldi a donc été placé en relève, mais n'a obtenu aucune opportunité de sauvetage en neuf sorties.

Parce que les Sox veulent brasser les cartes un brin, Alex Cora a affirmé qu'il comptait (peut-être) utiliser son lanceur à titre d'opener demain, face aux Indians.

Rappelons que David Price est présentement sur la liste des blessés et qu'Andrew Cashner est devenu un releveur. Cela crée un manque au niveau des partants et l'idée d'utiliser Eovaldi comme opener est visiblement meilleure aux yeux de Cora que celle d'utiliser un gars comme Brian Johnson comme partant régulier.

Et comme Eovaldi ne performe pas super bien depuis son retour au jeu, les Sox semblent réticents à l'idée d'en faire un partant à temps plein, donc de lui donner plusieurs manches de jeu au cours d'un même match... sans compter le fait que son départ de l'enclos créerait un gros trou.

Définitivement, Dave Dombrowski a manqué son coup en ne mettant pas la main sur au moins un releveur le 31 juillet dernier.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Fernando Tatis Jr. vole le show

Rowdy Tellez sera rappelé sous peu

Suivant