fbpx

Mickey Callaway a confiance, mais…

Malgré plein de décisions plus bizarres les unes que les autres, les Mets continuent encore de nous surprendre. Eux qui sont à un match maintenant d'une participation au wild card et à 1.5 match de la 2e place dans l'Est de la Nationale.

Toutefois, pour réaliser l'impensable, ils auront besoin de performances impeccables de tous leurs joueurs et ce n'est malheureusement pas le cas d'Edwin Diaz. Leur "grosse" acquisition de l'entre-saison en provenance des Mariners.

La saison de Diaz ne va pas très bien. Il a connu beaucoup de difficultés depuis le début et rien ne semble vouloir se régler de ce côté.

En fait, il ne ressemble plus du tout au releveur de l'an dernier qui a fermé la porte à 57 occasions, le plus haut total dans la MLB en 2018. Cette année, il offre une moyenne de points mérités de 5.32 et a alloué 10 circuits en 44 manches de travail seulement. Tout en sabotant cinq sauvetages en 29 opportunités, tandis qu'en 2018, ce fut quatre en 61 occasions.

Ça vous donne une idée. Bref, il n'est clairement pas le favori de la foule en ce moment.

Sauf qu'au grand désespoir des fans des Mets, Mickey Callaway a réitéré sa confiance envers Diaz.

« Il continuera d'obtenir de gros retraits pour nous. »

C'est quand même drôle de dire ça en sachant que Diaz n'est plus le closer officiel des Mets à la suite de ses déboires. Callaway et son groupe veulent continuer d'utiliser Diaz dans des situations importantes. On parle donc nécessairement de la 8e manche ou quelque chose comme ça. Avec Justin Wilson et Seth Lugo dans l'enclos, les Mets peuvent mélanger un peu leurs cartes afin de redonner confiance à Diaz, parce que c'est peut-être juste ça le problème finalement...

Mais honnêtement, ce n'est peut-être juste pas son année et il n'y a rien à faire contre ça. Qu'on soit en accord ou pas, Callaway continuera de l'utiliser en fin de match et lorsque le pointage est serré... Faudra s'y faire.

Source : 12up

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Joey Votto est la dernière victime d’Angel Hernandez

Ryan Yarbrough insatisfait de la décision de Kevin Cash

Suivant