Max Scherzer se rapproche d’un retour au jeu

Hier après-midi, Max Scherzer a lancé depuis un monticule pour la première fois depuis la fin juillet. À ce moment-là, on s’en rappelle, il avait été placé sur la liste des éclopés pour la deuxième fois en peu de temps.

Aujourd’hui, il a relancé devant son gérant. Selon les dires de Martinez, son meilleur lanceur se sent très bien.

Publicité

Demain, Scherzer aura une journée de congé. Si tout se passe bien, un match simulé pourrait être dans la mire du grand droitier dès mardi.

Un retour dans la prochaine semaine?

Le match simulé, c’est la première étape afin de le voir revenir sur un terrain des Majeures. Si tout va bien, un match de réhabilitation dans les mineures pourrait être nécessaire, mais rien n’est coulé dans le béton à ce niveau.

Publicité

Rien n’a changé depuis hier, donc.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Nationals ne forceront pas la main du vétéran. Ils veulent le voir revenir en force afin de ne plus retourner sur la liste des éclopés.

Et de toute manière, connaissant le compétiteur en lui, il ne prendra pas son temps non plus. Si tout se passe bien dans les prochains jours, il sera de retour sous peu.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3247
Alleyop360Attitude Football