Lourdes Gurriel Jr. ira sur la liste des blessés

Hier soir, Lourdes Gurriel Jr. a quitté le match des siens en fin de partie en raison d’une crampe au niveau des quadriceps. Il a donc subi une IRM aujourd’hui et elle a révélé que le voltigeur de gauche de l’équipe a subi une tension au niveau des quadriceps (quad strain).

Un passage sur la liste des blessés est donc à prévoir pour le Cubain.

Publicité

C’est Derek Fisher qui prendra sa place dans la gauche pour le match de ce soir. Quant à Vlad Junior, il sera le troisième frappeur – rôle qui appartient normalement à Lourdes.

Publicité

Il est donc logique de s’attendre à un rappel d’un gars de la trempe de Billy McKinney demain. Cependant, selon Scott Mitchell, il n’est pas impossible de croire qu’un artilleur pourrait atterrir dans la Ville-Reine.

Gurriel Jr. a véritablement pris son envol cette année depuis sa transformation en voltigeur. Espérons pour l’équipe et ses partisans qu’il reviendra vite et qu’il continuera sur sa belle lancée.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football