L’excellent début de carrière de Bo Bichette se poursuit

Hier soir, les Blue Jays jouaient leur premier match d’une série de trois à St-Petersburg, en Floride. Ils ont pris la mesure des Rays 2-0 grâce, notamment, à un départ de grande qualité de Jacob Waguespack (six manches lancées, aucun point mérité).

Pour Bo Bichette, il s’agissait d’un grand moment puisqu’il vit dans la région. Parents et amis se sont donc réunis afin de le voir voler la vedette puisqu’il le seul joueur à avoir croisé le marbre hier soir : une fois grâce à un coup sûr de Cavan Biggio et l’autre, en raison d’une longue balle en solo.

Publicité

https://twitter.com/BlueJays/status/1158527442312712192

Il prend vraiment ses aises comme leadoff.

Dans l’histoire des Jays

En huit sorties, le jeune arrêt-court de l’équipe a donc 15 coups sûrs et trois longues balles à son actif. Aucun joueur n’en a frappé autant en aussi peu de parties dans l’histoire de la concession.

Publicité

Sa séquence de huit matchs de suite en frappant la balle en lieu sûr pour lancer sa carrière égalise d’ailleurs un record de franchise.

Mais ce n’est pas tout. Neuf des claques de Bichette étaient des coups sûrs de plus d’un but. En huit parties pour lancer une carrière, cela lui permet de rejoindre Alvin Davis et Trevor Story dans l’histoire au sommet de l’histoire de la ligue.

Le jeune homme n’a toujours pas joué son premier match à domicile. Cela aura lieu jeudi, face aux Yankees. Parions que les partisans de la Ville-Reine sont encore plus excités par son premier match au Rogers Centre qu’ils ne l’étaient il y a 10 jours.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298