fbpx

Les Yankees coiffent les Dodgers… en quelque sorte

Dans la MLB, toutes les équipes aiment se péter les bretelles, et ce, peu importe de quelle façon. Oui, même les équipes de bas de classement le font sur certains trucs.

Mais parfois se péter les bretelles perd un peu de son lustre dans certaines circonstances.

En fait, hier soir, la MLB a vu les Yankees atteindre le plateau magique des 80 victoires en «premier» cette saison... pour voir les Dodgers en faire de même quelques heures plus tard.

Plusieurs médias et partisans des Bombardiers du Bronx se sont donc mis à sortir trompettes et fanfares pour mettre de l'avant ce fait. Sauf qu'avouez que c'est moins «hot» quand la MLB considère que les deux équipes y sont arrivées en «même temps».

En fait, c'est la première fois depuis 1953 que deux équipes y arrivent la même journée et la troisième tout court dans l'histoire de la MLB. Fait intéressant, à chaque occasion, les deux équipes ont croisé le fer en Série mondiale. Est-ce que ce sera le cas cette fois encore?

Les Yankees ont obtenu leur 80e victoire grâce à un match remporté 8-3 contre les Orioles et un départ de qualité par Domingo German.

De leur côté, les Dodgers ont mis la main sur celle-ci dans un spectacle de six longues balles et une victoire de 15-1 sur les Marlins. Will Smith y a connu son premier match de deux circuits ou plus, ce qui a permis au Dodgers d'égaliser un record de franchise avec un total de 13 coups sûrs de plus d'un but en une seule partie. Ah, et Russell Martin a même lancé dans ce duel.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un circuit qui résume la saison des Tigers

Jeff McNeil se blesse dans une défaite des Mets

Suivant