Les Twins auraient aimé avoir la chance de battre l’offre des Mets pour Stroman

Stroman

Les Twins du Minnesota n’ont pas réalisé de coup d’éclat lors de la dernière semaine. Aucun lanceur de renom n’a pris le chemin de Minneapolis, ce qui a un peu mis de la pression sur l’équipe.

Selon certains rapports obtenus par The Athletic, il y a une raison pour laquelle l’équipe n’a pas mis la main sur Marcus Stroman : ils n’ont pas eu la chance de proposer une meilleure offre.

Publicité

Selon les Twins, ils ont eu une première offre de la part des Jays – offre qui comprenait soit Royce Lewis ou Alex Kirilloff, deux gros espoirs dont les meilleurs jours sont devant eux. Les Twins ont donc refusé, mais n’ont pas eu la chance de reparler aux Jays avant que Stroman prenne le chemin de la Grosse Pomme.

Publicité

Rappelons que le retour obtenu par Ross Atkins (Anthony Kay et Simeon Woods Richardson) ne satisfait pas tout le monde et est contesté par bien des gens.

À qui la faute?

Au final, on ne sait pas trop s’il s’agit d’une technique utilisée par les Twins pour se sauver la face d’avoir manqué leur coup dans le dossier ou s’il agit de la vérité. Si oui, c’est un coup bas pour se sauver la face.

Publicité

Sinon, Ross Atkins n’a pas fait son travail. Le DG doit s’assurer de donner la chance à tout le monde – surtout trois jours avant la date limite.

Interactions du lecteur