Les Rangers vont faire tourner l’effectif
Comme de nombreuses équipes, les Rangers connaissent une reconstruction de leur effectif cette année. La leur n’est pas des plus désagréables, car ils connaissent somme toute une saison satisfaisante avec un bilan positif à l’heure actuelle, et ce dans une division relevée.
Des ambitions mesurées
Car il faut être réaliste, les Astros sont intouchables et ce ne sont pas les récentes acquisitions qui laisseront imaginer un dénouement différent de celui d’une victoire des rivaux texans. Les A’s connaissent une saison bien plus difficile que l’an dernier, mais ils sont tout de même supérieurs aux Texans. La lutte pour le match suicide est toutefois trop intense pour être menée par l’équipe de Dallas.
Les Texans sont réalistes et se penchent, malgré des résultats satisfaisants, sur la prochaine saison.
Les jeunes vont avoir du temps pour se montrer
Les Rangers ont donc libéré des anciens et renvoyés d’autres dans les mineures pour faire de la place aux joueurs suivants : Isiah Kiner-Falefa, encore receveur au début de saison qui a retrouvé son poste naturel au troisième but, le voltigeur Scott Heineman et le lanceur Pedro Payano. Ce dernier a lancé 4.1 manches contre les Tigers ce soir, accordant deux points seulement, mais en manque de précision tout de même (88 lancers dont 38 balles).
De nouveaux visages donc, mais cela signifie aussi des habitués que l’on verra un peu moins d’ici la fin de la campagne présente. Hunter Pence et Shin-Soo Choo, parmi les leaders de l’équipe, devront laisser leur place de temps à autre.

Le gérant Chris Woodward leur a d’ailleurs fait passer le message suivant :
« Ma volonté n’est pas de donner trop peu de temps de jeu à mes joueurs. Tout le monde est affecté. L’une des choses que je demande à l’ensemble des membres de la franchise est de mettre son ego de côté. Tout le monde va voir son temps de jeu diminuer. »
Certains joueurs vont voir leurs habitudes bousculées. Mais quand il en va de l’intérêt de l’équipe, on doit s’y faire. Les joueurs font l’équipe, mais cette dernière passe avant tout.