Les Pirates ramèneront Chris Archer dans le giron de l’équipe en 2020
À Pittsburgh, le rendement des Chris Archer fait beaucoup jaser. Le lanceur, qui a coûté les yeux de la tête aux Pirates en frais de joueurs, ne connaît pas beaucoup de succès en Pennsylvanie.
Malgré tout, les Pirates ont l’intention d’activer l’option rattachée à son contrat (neuf millions de dollars) en vue de la saison 2020. C’est ce que le DG de la formation a affirmé lors d’une entrevue.
The #Pirates expect a Chris Archer rebound in 2020 https://t.co/2NUS3K4r6Y pic.twitter.com/9R6aPh7Sg7
— MLB Trade Rumors (@mlbtraderumors) August 26, 2019
Neal Huntington a confirmé qu’il reconnaissait les défis qui viennent avec le lanceur, mais qu’il a confiance puisqu’il a des signes qui lui font dire qu’il aura une grosse saison en 2020 chez les Pirates.
Rappelons que l’artilleur est présentement sur la liste des blessés en raison d’inflammation à l’épaule.
Trop de risques à le laisser aller?
Évidemment, il est logique de se demander si les Pirates ne le gardent pas parce qu’ils n’ont pas vraiment le choix. Imaginez la commotion si Archer, acquis contre Austin Meadows, Tyler Glasnow et Shane Baz, voyait son aventure à Pittsburgh prendre fin en moins de 18 mois et qu’il redevenait dominant ailleurs…
Mais, de toute manière, les Pirates ont sous la main un lanceur qui n’est pas vilain et qui ne coûtera pas la lune. Et comme Jameson Taillon subira une opération de type Tommy John, les Pirates ne peuvent pas se permettre de laisser partir un lanceur comme Archer puisque la rotation serait trop dégarnie.
Même s’il accorde beaucoup de longues balles!
ESPN just said that a Little Leaguer went up to Chris Archer and asked: “Hey aren’t you the guy who gives up all the home runs?”…maybe more kids are watching baseball. Very knowledgeable.
— Andrew Fillipponi (@ThePoniExpress) August 18, 2019
Il aura donc toutes les chances de bien faire cette saison. À lui de prendre les moyens d’avoir du succès.
10e manche
- Adam Duvall a été envoyé dans les mineures pour faire de la place à Dansby Swanson. Quant à Austin Riley, le voilà rendu dans le AAA dans son processus de réhabilitation.
The #Braves announce they have reinstated Dansby Swanson off IL. He will be in Denver today with team. Adam Duvall was optioned back to Gwinnett. Another small move, Austin Riley’s rehab was transferred to Gwinnett.
— Kelsey Wingert (@KelsWingert) August 26, 2019