Les Mets et les Marlins s’affronteront à Porto Rico en 2020

Hiram bithorn

Du 28 au 30 avril 2020, les Mets et les Marlins disputeront une série en direct de Porto Rico. Les matchs seront considérés comme des matchs à domicile pour les Marlins.

Publicité

En ce 25e anniversaire de la grève de 1994, l’annonce de matchs à Porto Rico a de quoi rappeler de mauvais souvenirs aux partisans des Expos…

Il s’agira de la deuxième série entre les deux équipes là-bas, eux qui se sont affrontées en 2010 dans ce même stade. C’est aussi la quatrième visite de chaque organisation à Porto Rico.

Important pour Miami

Les Marlins, qui misent sur une communauté latine importante, sont l’équipe toute désignée pour obtenir du succès aux guichets – malgré l’alignement qui n’est pas le meilleur.

Publicité

Miami sert de pont à la communauté latine et nous sommes excités de pouvoir montrer nos nouvelles couleurs à nos voisins de Porto Rico.

Nous avons hâte de célébrer la riche histoire du baseball là-bas et de faire grimper l’intérêt envers notre sport. – Derek Jeter

Quant aux Mets, une équipe de New York, elle aidera aussi à vendre des tickets. Il s’agit donc d’un scénario gagnant pour tout le monde.

10e manche

Voici l’horaire des Blue Jays en vue de la saison 2020.

Publicité

Interactions du lecteur