Les frères Rogers deviennent la 10ème paire de jumeaux à jouer dans la MLB

Les jumeaux Rogers

Vous connaissiez peut-être le closer des Twins, Taylor Rogers. Peut-être moins son frère jumeau : Tyler Rogers. Pourtant, le voilà désormais lui aussi dans les Majeures.

Ils ont lancé tous les deux hier soir, et presque en même temps

Tandis que Taylor empochait son 21e sauvetage avec les Twins à Chicago face aux White Sox, Tyler se présentait sur le monticule lors de la huitième manche pour les Giants.

Publicité

Le joueur de la franchise de San Francisco a brillamment affronté trois lanceurs des Diamondbacks de l’Arizona. Son frère l’a regardé à la télé, satisfait du bon boulot de son jumeau.

Un moment spécial pour son frère, mais aussi pour lui évidemment. Il retiendra le bruit sur le terrain avec cette foule qui l’a félicité pour ce début tonitruant.

Publicité

Deux lanceurs de relève, mais un droitier et un gaucher

Taylor, le gaucher, a déjà réalisé une saison vraiment excellente en 2018, mais il prend plus de risques cette année et ça paie : il élimine plus de batteurs sur des prises. Il bénéficie aussi peut-être d’une meilleure défense que l’an dernier, mais il est certain qu’il a franchi un palier.

Alors si Taylor joue dans les Majeures depuis déjà quatre saisons, son frère a eu besoin de plus de temps. Il n’a cependant pas chômé, obtenant deux nominations pour le Match des étoiles du niveau triple A et une moyenne de points mérités de 2.52 en sept saisons tout de même. Il était temps effectivement temps qu’il rejoigne les Majeures, aussi pour le plaisir de nos yeux qui se régalent avec son lancer très particulier.

En parlant de ses lancers, on se doit de mentionner leur vitesse. Il n’a pas dépassé les 83 mph hier. Peu rapide, mais suffisant pour réaliser une manche sans encaisser de point. Cependant, on tient peut-être là la raison pour laquelle les Giants ont mis tant de temps à l’appeler à jouer au plus haut niveau.

Publicité

Une belle histoire toutefois, et on espère revoir Tyler et son lancer sous-marin très prochainement.

Interactions du lecteur