fbpx

Les Dodgers placent leurs pions en vue des séries

Depuis la fin du mois de juin, Rich Hill est sur les lignes de côté en raison d'une tension au niveau d'un tendon. Le lanceur devrait avoir besoin de quelques semaines supplémentaires afin de revenir au jeu en pleine possession de ses moyens.

Selon Dave Roberts, il reviendra trop tard pour reconstruire son bras à un niveau acceptable afin d'être un partant lors des séries éliminatoires. Cela fait en sorte que Hill sera fort probablement un releveur lors du mois d'octobre.

Il s'agit d'un rôle qu'il n'a jamais vraiment aimé jouer par le passé, mais il n'a pas le choix.

Ross Stripling, qui est lui aussi sur les lignes de côté, est dans le même bateau. Partant à ses heures, sa blessure au cou ne lui permettra pas de revenir au jeu en août - direction bullpen pour lui aussi, donc.

C'est donc dire que la rotation des Dodgers en vue des séries sera composée de Clayton Kershaw, de Walker Buehler et de Hyun-Jin Ryu.

D'ailleurs, Ryu ne ralentit pas. Il domine toujours ses adversaires et se donne une sérieuse option sur le Cy Young.

Le quatrième homme de cette rotation sera toujours à déterminer. Dustin May, Kenta Madea, Tony Gonsolin et Julio Urias sont tous des candidats et ils seront en quelque sorte évalués au cours des prochaines semaines.

Pour ce qui est des autres hommes, ils seront bien évidemment placés dans l'enclos. Cela aidera forcément une formation qui ne compte pas sur la meilleure relève de la ligue.

Ils seront durs à battre, ces Dodgers!

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Ryan Yarbrough insatisfait de la décision de Kevin Cash

Les Mets et les Marlins s’affronteront à Porto Rico en 2020

Suivant